Mobilisation des élus pour défendre l’emploi en pays Florentais

Mon action pour l’emploi ⤵️

J’étais la semaine dernière à l’hôtel de la Communauté de Communes Fercher Pays Florentais pour faire un point d’étape sur la situation du territoire Florentais marqué par les plans sociaux.

Durant cette réunion entre les élus locaux, les parlementaires et les citoyens, j’ai pu présenter mes actions en faveur du département et de notre territoire. J’ai présenté par exemple, le courrier adressé à mes collègues députés pour les alerter sur la stratégie du groupe Schréder ainsi que les échanges durant mes réunions avec le cabinet de la ministre de l’industrie pour demander des relocalisations dans notre ruralité !

De bonnes nouvelles arrivent avec la mise en place progressive du plan de relance afin de compenser les délocalisations en cours. Nous allons continuer à travailler ensemble pour trouver des solutions afin de rendre notre département plus attractif !

Avec le sénateur Rémy Pointereau et les autres parlementaires du Cher -Marie-Pierre Richer, François Cormier Bouligeon et Loïc Kervran – nous poursuivons nos actions au niveau national pour défendre nos concitoyens.

Je remercie le président et maire Fabrice Chabance pour son invitation et son implication au service des travailleurs et des entreprises du pays ainsi que madame la maire Nicole Progin pour son accueil dans sa commune, lieu de rencontres et de débats entre des acteurs divers mais tournés vers un même objectif !

ARTICLES LIES
Hommage aux victimes des attentats du 13 novembre
Amendement en commission instaurant une conférence annuelle entre toutes les parties prenantes du monde de l’éducation