Soutien et rappel – Covid19

Bonjour à tous,

L’épidémie continue de se répandre provoquant des morts et touchant durement notre vie collective. Dans ce contexte de crise majeure, j’ai une pensée particulière pour les soignants qui sont en première ligne, et pour tous ceux qui continuent à travailler à l’extérieur parce que cela est nécessaire pour notre alimentation, notre sécurité, et la survie de notre économie.

Pour autant, dans ce paysage de bouleversement mondial, des solidarités fleurissent un peu partout sur notre territoire, comme je l’imagine dans les autres pays. Des propositions nouvelles, des solutions audacieuses, des gestes de gratuité amicale inondent les réseaux sociaux. Tout cela peut nous permettre de garder confiance sur notre capacité à rebondir, et à orienter notre société dans le sens de cette humanité qui fait du bien.

Je suis, comme beaucoup, confinée chez moi, sauf pour quelques courses ou réunions très exceptionnelles. Mais je reste en lien constant avec les autres députés, les autorités locales, et des membres du gouvernement pour échanger sur les problèmes rencontrés sur le terrain par vous tous.

Avec mon équipe, Françoise, Marlyne, Florent et Damien, nous relayons les principales mesures du gouvernement, afin que chacun ait l’info. De même, nous nous faisons l’écho des différents appels qui émanent du monde agricole et de la grande distribution qui manquent de personnel, ou des EHPAD qui nous proposent d’écrire aux personnes âgées.

Nous prenons des nouvelles des structures associatives et des entreprises et nous sommes à votre écoute pour vous accompagner au mieux dans vos démarches, vos besoins, et vos difficultés.

N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service. Portez-vous bien et respectez les gestes barrières.

Pour rappel, mes contacts :

📲 sur Messenger directement

🔹 Twitter : @NadiaEssayan

📩 nadiaessayan.circo1802@gmail.com

☎️ 02 48 53 80 88

ARTICLES LIES
QAG au sujet du Liban
Réforme des retraites – Pension de réversion